LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

Petit retour sur le produit

Le - : - L’étui de par sa forme ne dispose pas de méplat sur le fond ce qui a pour conséquence de faire rouler l'étui … - Les coussins ne sont pas assez large pour un maintien optimal, avec le poids du boîtier de la montre les coussins ont tendance pivoter vers l’arrière… Le + : - Emballage au top, impressionnant ! - Rapport qualité prix correct, bel étui. Pour résoudre ces problèmes j’ai apposé des pastilles silicone autocollantes sur le fond extérieur de l’étui et sur la tranche latérale des coussins, L’étui ne bascule plus et les montres sont maintenues correctement dans leurs logements.
Ce que j’ai apprécié c’est le prix bien sur, la rapidité d’envoi, l’emballage soigneux et sécurisé Par contre svp, n’utilisez pas mondial relay c’est une catastrophe, le colis a mis 1 semaine pour arriver, pour une montre à presque 900 euros ça fait flipper surtout que pendant 2 jours je ne savais pas où elle était car aucune mise à jours du suivi j’ai dû appeler le service et encore pas de délai de livraison annoncé Sinon à part ça c’était parfait d’où l’étoile en moins
7 sept. 2024
Tout est parfait, malgré des problèmes inhérent à DHL, vous avez parfaitement réagit. Le contact téléphonique immédiat, et d'une grande efficacité. La montre est bien sur impeccable. Je vous remercie tous. A bientôt. Cordialement. Bochereau Patrick
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur Bochereau, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait malgré les problèmes rencontrés avec DHL. Votre reconnaissance pour notre réactivité et l’efficacité de notre service est grandement appréciée. Nous sommes également heureux que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe lepage.fr
J’avais commandé une montre Garmin pour le golf. Lors de la commande le délai annoncé était de 15 jours à trois semaines. Je partais pour un séjour Golf 17 jours plus tard. La montre n’arrivant pas j’ai switché le 15e jour vers un autre modèle disponible de stock et le collaborateur de la société Lepage a fait en sorte que je la reçoive le lendemain. Super efficace
La maison Lepage attache toujours une attention particulière à la satisfaction client.Le seul couac dans ma commande, la durée de cette dernière et la non notification de sa disponibilté. Je vous remercie pour vos excuses, mais souhaite réellement que cet événement soit comme je le pense, isolé. Merci à vous pour tout.

Super expérience!

Victorine a été fantastique. Elle m'a fourni toutes les informations nécessaires via Whatsapp. Super réactive, hyper professionnelle, attentionnée. J'hésitais sur la couleur de la montre et grâce aux photos et vidéos qu'elle m'a envoyé, cela m'a décidé.
16 sept. 2024
Très bonne expérience et réactivité de la bijouterie. J'aurais apprécié que la vente soit accompagnée d'une petite session d'échange (via Teams ou Facetime par exemple) pour la prise en main de la montre.
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Concernant la session d'accompagnement de la montre, nous ne la proposons pas systématiquement mais sommes tout à fait à disposition pour répondre à vos questions et serons ravis de vous accompagner. N'hésitez à revenir vers vous dans ce sens afin que nous puissions organiser une session. Belle journée. L'équipe lepage.fr
14 sept. 2024
Sur la qualité du produit Et sur la présentation duPaquet d'envoi Tout est parfait En revanche j'ai trouvé l'explication très succincte concernant le coffret pour remonter la montre
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous apprécions grandement votre retour sur notre emballage. Nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Pour l’explication du coffret pour remonter la montre, nous comprenons que vous auriez aimé plus de détails. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe lepage.fr
14 sept. 2024
Tout était parfait. Le passage de commande sur internet, la rapidité de l'envoi avec un coli bien emballé et enfin la livraison très rapide. Je recommande cette société.
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout, du passage de commande à la livraison, a répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance ! L'équipe lepage.fr
22 sept. 2024
J'ai apprécié le très bel emballage et le soin apporté. C'est très luxueux et m'a fait surprise (la montre étant pour moi) ! Merci tout s'est bien passé.
23 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous espérons que votre montre vous apportera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, bien à vous. Nancy de Lepage.fr

Qualité et sérieux..

Le contact téléphonique et le conseil. La qualité et le soin de l’emballage et de la livraison. Un service de qualité dans tout le processus..
22 sept. 2024
Paiement en 10 fois très pratique pour vous faire craquer une énième montre, bien joué ! Packaging Lepage et envoi de très bonne qualité.

FENIX 8

Rien à dire…👌 Super colis, emballage au top 🎁 Sav ou question, toujours disponible.👍 Bref une expérience excellente ❤️ Ne changez rien 😉
23 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience positive et en photo. Nous essayons d'apporter la meilleure expérience possible à nos clients. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée, Bien à vous. Nancy de l'équipe.fr.
15 sept. 2024

Lepage…What else !!!

Communication fluide tout le long de la transition. Grande disponibilité. Envoi rapide. Emballage premium. Montre parfaite. What else!!!
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe lepage.fr

Magnifique

la rapidité de l'envoi et surtout sa présentation : très bel emballage (parfumé ?) du bijou. Un très grand Bravo et Merci

Top

On voit toujours aussi rapide, avec toujours une petite attention agréable et personnaliser
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Belle semaine. L'équipe lepage.fr

Je recommanderais LEPAGE

Je recommanderais , la rapidité de livraison et le sérieux de l'entreprise de livraison !
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que la rapidité de livraison et le sérieux de notre service aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous offrir une expérience positive. A très vite sur notre site. L'équipe lepage.fr
10 sept. 2024
Livraison express en 24h, Packaging incroyable Une vraie belle expérience
17 sept. 2024
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la livraison express, le packaging et l'ensemble de votre expérience aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit parfaitement déroulé. Belle semaine, L'équipe lepage.fr
9 sept. 2024
Delai de commande respecté merci à l'équipe 😁
17 sept. 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que tout s'est bien passé et que le délai de commande a été respecté ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe lepage.fr
La réception rapide, très belle boite , je recommande fortement le site pour tout le monde .